Derniers tests et previews

TEST Nintendo Switch 2 : la révolution attendra, mais le plaisir est déjà là

TEST Cyberpunk 2077 : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Stellar Blade : un portage PC bien musclé ou pas ?
Dernières actualités

PlayStation : Sony n'a pas peur de la Switch 2 de Nintendo !

PlayStation ne compte pas suivre la stratégie multiplateforme de Microsoft avec Xbox

PlayStation Plus : attendez-vous à d'autres augmentations de prix à l'avenir

Comment bien choisir un écran PC : trouvez le modèle fait pour vous

usb loader gx cios 222 249
I found
222=0
249=0
Pour moi cela veut dire que ces cios ne sont pas installé (a mon avis). Si c'est le cas je les réinstalle comment?
SI oui alors suis ses conseils :
j'ai usb loaders gx mais si je le lance il me met
error!
need uunstubed cios 222 v4 or 249v9
found 222=36868
249=36868
J'ai bien mis USB Loader GX à la racine de ma MS, quand je le lance, j'ai un message d'erreur :
Error!
usb loader gx needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9
i found 222 = 0
249 = 36868
Et d'autres infos...
J'avais essayé juste avant de supprimer le IOS 249 parce-que j'avais compris qu'il gênait (IOS vide...). Apparemment, j'ai réussi... Ou mal réussi. Pour ce qui est du IOS 222, aucune idée.
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour faire fonctionner USB Loader GX.
Je n'utilise qu'une clé USB (en NTFS) dans laquelle se trouve un jeu. Je voudrais d'abord être sûr que ça fonctionne avant d'investir dans un disque dur externe...
Si ça peut servir je vois ceci dans mon Homebrew Channel : 1.0.6 IOS61 v21.29
Merci d'avance pour votre aide
je suis repassé sous cios rev 19 et j'ai fait la manip suivante:
* cIOS202 -> Hermes v5.1 (Base par d�faut du cIOS202 Installer 1.1 du pack WiiMC 1.0.6) [Slot 202]
* cIOS222 -> Hermes v5.1 (Base IOS38 -> Peut-�tre requis pour la chaine WiiSpeak. [IOS38-v4123]) [Slot 222]
* cIOS223 -> Hermes v4 (Base IOS38 Merged with IOS37) [Slot 223]
* cIOS224 -> Hermes v5.1 (Base IOS57 -> USB am�lior�, prise en charge d'Ethernet possible. [IOS57-v5918]) [Slot 224]
le souci est que je ne peux plus lancer les backups avec le cios 249 sous usb loader GX. avec le hermes 223 ça passe.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi?
merci
J'ai tout reinstaller et il fonctionne.
le probleme c'est que ce disque dur j'ai refait une petite partition pour tester sur le wii voire si ca venais du disque mais ce disque me sert a autre chose c'etait juste pour tester.
En faite hier j'ai essayer un jeu qui a fait buger la wii et depuis impossible de pouvoir voire le disque dur avec usb loader j'ai le message que j'ai cios 249 et cios 222 ou reetour la la wii , alors qu'avec l'autre disque dur j'ai essayer le jeu aussi qui a buger pareil mais la wii redemarre et le disque es reconnu tout de suite.
Donc j'ai virer le jeu mais maintenand voila mon soucis.